Actualités

Publiée le 16/03/2016

NYX du groupe L'Oréal, client de BSL

L'Oréal renouvelle sa confiance auprès de BSL et de son expertise en e-commerce...

L’Oréal renouvelle sa confiance auprès de BSL et de son expertise en e-commerce. Le géant du cosmétique confie à BSL l’intégralité de la gestion e-logistique du site e-commerce de sa nouvelle filiale NYX.

NYX est une marque de cosmétiques née aux Etats Unis (Los Angeles) en 1999, et s'inspire du maquillage professionnel pour vendre une gamme de produits à des prix accessibles. Elle est devenue très populaire, se faisant un nom sur les réseaux sociaux, et a fait du net son premier marché.

Rachetée en 2014 par L'Oréal, NYX s’impose dans l'hexagone, avec la réouverture de son site de e-commerce en France ainsi que l'ouverture de deux boutiques physiques : Toulouse et Paris.

« …Beaucoup de web, un peu de « brick and mortar », tel est le secret beauté de NYX… »

cubes