Notre offre

BSL construit avec vous

La gestion de projet

BSL participe activement à la mise en oeuvre de solutions logistiques adaptées aux besoins du client. Vos interlocuteurs dédiés échangent pour mettre sur pied une coopération efficace

Pour couvrir l'ensemble des besoins d'un client, BSL compte parmi ses équipes des spécialistes-métiers qui sont en mesure d'apporter le savoir-faire informatique, logistique et transport.

Afin de coordonner les actions de ces différents intervenants, BSL s'appuie sur un coordinateur projet qui suit l'avancée des travaux depuis la phase commerciale jusqu'au démarrage du client.

L'interlocuteur choisi dispose d'une connaissance du client et intervient pour que les échéances soient respectées et que les services offerts soient à la hauteur des attentes.

Le coordinateur projet est l'interlocuteur privilégié du client. Il est aussi le garant d'une gestion de projet efficace dans laquelle il s'investit.

Tout au long des discussions, le coordinateur projet sera à l'écoute des attentes et cherchera à proposer des solutions pour que les réponses de BSL dépassent votre niveau d'exigence initial.